Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde de Malorie
19 juillet 2012

En guise de bienvenue...

Bonjour à tous et bienvenue dans mon petit monde.

Pourquoi un tel blog me direz-vous ?
Tout simplement car j'ai envie de partager avec vous des coups de coeur en tout genre, des coups de gueule aussi, ainsi que des astuces, des petites choses de filles et surtout des billets sur des choses qui me sont importantes ou intéressantes. Ce sera aussi un lieu où je parlerais de mes astuces équilibres alimentaires ainsi que de mon combat contre les kilos en trop. Finalement, ce blog sera un blog de fille, un peu un journal de bord...

Je suis toute nouvelle sur cette plateforme donc n'hésitez pas à me donner vos conseils. 
N'hésitez pas non plus à me suggérer des idées de billets, à réagir à ceux qui seront postés ici, car l'échange est très important dans mon petit monde.

J'espère que vous vous plairez ici.
Je vous souhaite une très agréable visite.
A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de Malorie
  • Un petit blog pour parler de tout et de rien, de mes coups de cœur, de mes coups de gueule, de mes bons plan, astuces... Un lieu virtuel mais chaleureux. Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit monde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité